Construire des sourires en finançant des kits scolaires !

01/09/2023

Construisez des Sourires : Financez des Kits Scolaires pour un Avenir Radieux aux enfant défavorisés du Burkina Faso

La rentrée scolaire approche au Burkina Faso, et l'association Faso Lonya a besoin de votre aide pour offrir des kits scolaires aux élèves défavorisés du primaire et du collège. Chaque contribution compte pour bâtir un avenir meilleur.

Pourquoi Donner avec Faso Lonya ?

🎒 Kits Complets : Votre don fournit des fournitures essentielles pour aider les élèves en difficultés à réussir.

✏️ Inspirez l'Apprentissage : L'éducation ouvre des portes et crée des opportunités durables.

🌍 Impact Direct : Chaque enfant soutenu contribue au développement de sa communauté.

Comment Participer à cette Campagne ?

🤝 Faites un don libre ou financer le nombre de kits que vous souhaitez via le lien ci-dessous ou en contactant directement l'association.

📅 Date Limite : Aidez Faso Lonya à atteindre son objectif avant la rentrée en octobre.

📍 Où ? Via le lien vers la cagnotte ci-dessous ou contactez-nous via les coordonnées de l'association.

Ensemble avec Faso Lonya, illuminons l'avenir des enfants au Burkina Faso par l'éducation. Votre solidarité crée des changements concrets. Rejoignez-nous dans cette mission d'espoir !

Votre don est déductible d'impôts.

Nous contacter :

☎️ 06-99-06-06-91 / 06-87-41-61-07

✉️ fasolonya@yahoo.com

Le lien vers la cagnotte :