COMMENT NOUS AIDONS

Nos actions

Récemment, l'association Faso Lonya a organisé la distribution de 60 sacs de 25 kg soit 1500 kg de riz ! C'est grâce aux adhérents et donateurs qui nous font confiance que 60 foyers de déplacés internes de la ville de Bobo-Dioulasso au Burkina ont pu bénéficier de cette précieuse aide.

Depuis plus d'un an maintenant, les attaques terroristes ne cessent de se multiplier dans le nord et l'ouest du Burkina Faso. Ces attaques, non revendiquées causent la destruction de villages, ponts mais aussi la fermeture de nombreuses écoles; on compte aujourd'hui 4200 écoles fermées et des milliers d'élèves privés d'enseignement à cette...

35 lits, provenant d'un don de la Maison de retraite de Muret ont été envoyé en janvier dernier. Ils sont correctement arrivés dans le quartier de Bobo-Dioulasso et ont été repartis dans 3 dispensaires. Ce don va permettre, à l'avenir d'améliorer les conditions des patients mais aussi des médecins.

Les sœurs de Koudougou, une ville du centre du pays ont elles aussi reçu des dons de matériel médical, vêtements et jouets destiné à un orphelinat.

Nous avons réaliser des colis de livres pour les écoles, collèges, lycées et enseignements supérieurs. Ces livres ont été essentiellement récoltés à Montpellier par l'association Faso Savoir.

ET MAINTENANT ?

Soutenir notre mission

© 2021 Association caritative | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer